Réalisez l'éclairage de votre maison ou entreprise avec nos conseillers au 05 65 67 01 51. Achat d'ampoules et luminaires.

ventilateur de plafond MALLORCA Faro

ventilateur de plafond MALLORCA Faro
290,72 €

Disponibilité : En stock

Ventilateur de plafond silencieux de la gamme MALLORCA fabriqué par FARO. Ce ventilateur à une télécommande ce qui permet de contrôlé la vitesse de rotation. Ce ventilateur MALLORCA est totalement silencieux il peut donc être utilisé dans toutes les pièces de la maison. ce ventilateur mesure 132 cm de diamètre et 37 cm de hauteur.


 


Vous avez besoin de conseil pour choisir votre ventilateur de plafond ? consultez notre rubrique choisir son ventilateur

* Champs obligatoires

Description

Détails

Ventilateur de plafond de la gamme MALLORCA fabriqué par FARO. ce ventilateur de plafond est composé d'un corps en métal marron ou blanc ou nickel mat et de 4 pâles reverssible. Ce ventilateur est contrôlé par une télécommande qui permet  de controler et de choisir entre 3 vitesses de rotations (100 à 203 rotation minute). Ce ventilateur MALLORCA à la fonction été hiver ce qui permet d'utiliser votre ventilateur toute l'année. Ce ventilateur peut être utilisé dans toutes les pièces de la maison y compris une chambre car il est totalement silencieux. Le ventilateur de plafond MALLORCA à une hauteur  37 cm et un diamètre de 132 cm .

Ventilateur de plafond contemporain MALLORCA de Faro, télécommnde silencieux,

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Couleur Non
Type de bulbe Non
Flux lumineux Non
Longueur hauteur 37 cm
Diamètre 132 cm
Largeur Non
Description technique Ventilateur de plafond MALLORCA Faro, finition nickel mat, marron ou blanc 4 pâles réversible télécommande silencieux
Culot Non
Code EAN ventilateur MALLORCA Faro 33292 33350 33351
Référence ventilateur MALLORCA Faro 33292 33350 33351
Eco-participation Non
Puissance Non
Style moderne, contemporain, design
Fournisseur 1 Non
Fournisseur 2 Non
Voltage 230-240 V
Hauteur Non

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.